Sportstech SX600

Photo de sportstech-sx600-velo-appartement

Sportstech SX600 vélo Appartement

Meilleurs prix

Ces prix ont été actualisés le 17/08/2022 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Le  Sportstech SX600  est l’un des vélos le plus pertinents et le plus avantageux sur le marché. C’est un vélo d’appartement ultra moderne qui dispose d’une  console intelligente Android. Il est doté d’un système de freinage magnétique, d’un volant et d’un  guidon Vitesse aéro 3-1. Il a une selle de sport très confortable et réglable.

Les caractéristiques du vélo d’appartement Sportstech SX600

Le Sportstech SX600 est un vélo d’appartement du genre « speed bike » doté d’une technologie moderne. Il compte au volant un poids d’inertie de 26 kg. Il a  des pédales SPD et un moteur électrique à 32 vitesses. Son système de freinage est magnétique. Puis, il est doté d’une  console Android pour suivre vos résultats.

Ce vélo d’appartement est également équipé de « vidéos events », d’un coaching avec mode multijoueur. Vous pouvez pédaler et vous amuser avec un  Home Fitness 2.0 avec la console multimédia et mode HRC. Avec ce modèle de vélo, vous ferez votre entraînement de la prochaine génération.

Il dispose d’un volant sport 3 en 1,  un accoudoir rembourré avec capteur de pouls. Puis, il a une mesure des freins à courant de Foucault. Avec ce vélo d’intérieur, vous aurez des programmes d’entraînement ergomètre préinstallés. De plus, vous aurez une ceinture cardio et un Ebook Gratuit pour un entraînement cardiovasculaire efficace.

Les privilèges du Sportstech SX600

Avoir le Sportstech SX600 chez soi est vraiment avantageux. Il a un système d’entraînement par courroie qui demande peu d’entretien. Quand vous pédalez, le pédalage sera transmis de  manière parfaite au volant. De plus, sa nouvelle console Android, vous permet de connaitre  vos résultats de fitness sur l’application. De la musique et de la vidéo sont directement lisibles depuis la console. Vous pouvez aussi faire une simulation de piste et même changer en mode compétition. Il a un volant équilibré de 26 kg et sa selle de sport est confortable et réglable. Il a aussi un système de freinage magnétique avec 32 niveaux de résistance.

Points faibles du Sportstech SX600

Le Sportstech SX600 a un inconvénient. Il ne supporte pas un utilisateur plus de 180 kg. De plus, pour les résultats de l’entrainement sur App +, cela  nécessite un Smartphone ou une tablette alors qu’il n’y est pas inclus. Il n’est pas pliable et difficile à déplacer car il pèse lourd.

Points forts

  • Pratique et résistant
  • Présence d’un programme d’entrainement prédéfini

Points faibles

  • Plutôt cher

Sportstech SX600 : les gens en parlent

Les gens trouvent que  le Sportstech SX600  est très moderne et vraiment performant. A part faire du sport, on s’amuse avec ce vélo, surtout avec sa console android qui permet de faire une simulation de piste. On a l’impression d’être sur un vrai vélo et on fait de compétition. De plus, la musique et la vidéo lisible depuis la console font vraiment détendre. Pour ceux qui sont avancés, ils peuvent avoir une séance polyvalente grâce au mode HRC, le compte à rebours, le mode watt 12 et d’autres programmes d’entrainement préprogrammés. Puis, grâce à son guidon sportif 3-en-1 et aérodynamique, on a l’impression d‘être un vrai pro !