Sportstech F-Bike X100

Sportstech Vélo d'appartement Fitness avec Console LCD et système de Tension | Marque de qualité Allemande | Vélo d'appartement avec siège Confort et capteurs | Vélo Pliable pour la Maison | X100-B
219,00 €
Sportstech Vélo d'appartement Fitness avec Console LCD et système de Tension | Marque de qualité Allemande | Vélo d'appartement avec siège Confort et capteurs | Vélo Pliable pour la Maison | X100-B
  • ✅𝗗𝗨𝗔𝗟 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗶̂𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 : Grâce au système intelligent de double bande de tension, vous vous entraînez deux fois : renforcez vos bras et le haut de votre corps sur le vélo de fitness grâce aux câbles électriques intégrés ! Un entraînement avec un effet 2 en 1 grâce à des poulies pivotantes pour des séquences de mouvements naturelles - pédalez maintenant !
  • ✅𝗔𝗟𝗟-𝗜𝗡𝗙𝗢-𝗗𝗜𝗦𝗣𝗟𝗔𝗬 : Le vélo ergomètre d'entraînement pour jeunes et moins jeunes offre une vue d'ensemble de toutes les valeurs d'entraînement importantes grâce à une grande console LCD. Le support de tablette et les capteurs de pouls intégrés rendent l'entraînement combiné d'endurance et de force très confortable - vous pouvez ainsi renforcer efficacement votre système cardiovasculaire.
  • ✅ 𝗦𝗜𝗟𝗘𝗡𝗖𝗜𝗘𝗨𝗫 : L'entraînement par courroie extra-silencieux et le système de freinage magnétique à deux voies sans palier assurent un entraînement sans heurts à la maison. Grâce à la masse de 4 kg du volant d'inertie avec pédalier en trois parties, la puissance des pédales est transférée de manière optimale au volant d'inertie - pour un fonctionnement souple et des mouvements efficaces.
  • ✅𝗘𝗥𝗚𝗢𝗡𝗢𝗠𝗜𝗤𝗨𝗘 : Avec un siège ergonomique et confortable et un dossier rembourré et pliable, les longues séances d'entraînement ne posent aucun problème ! La hauteur du siège est réglable en 4 étapes - jusqu'à 190 cm de taille et 100 kg de poids de l'utilisateur sont ainsi possibles ! Grâce aux pédales antidérapantes réglables, vous vous entraînez en toute sécurité et en tout confort.

Le vélo d’appartement Sportstech F-Bike X100  est l’un des meilleurs appareils de sport à domicile quel que soit la condition physique. Il a été conçu pour entretenir la forme et perdre du poids. Grâce à ses technologies nouvelles, ce modèle offre beaucoup de possibilité pour faire des exercices selon votre besoin.

Les spécificités du Sportstech F-Bike X100

Le vélo d’appartement Sportstech F-Bike X100 comporte une grande console avec écran lcd avec une interface claire et pratique. On peut connaitre tous les renseignements concernant les  concernant les sessions d’exercices. Il est également doté d’un support pour tablette et capteur de pouls à main. A part cela, il est doté d’une selle ergonomique et équipé d’un dossier repliable et capitonné. On peut régler son siège en 4 niveaux qui s’adapte à une personne mesurant 190 cm au maximum.

Ce vélo d’appartement est pliable et grâce à ses roues de transport intégrées, on peut le déplacer et on le ranger facilement. Déplié, il a une dimension de 95 x 45 cm Doté d’un mécanisme avec courroie, le pédalage est  silencieux  et dispose d’un système de freinage magnétique à 2 niveaux réglables de manière fluide. Les pédales sont réglables et antidérapantes. Ce vélo d’appartement peut supporter une personne pesant 100kg au maximum.

Le Sportstech F-Bike X100 est un vélo d’appartement de qualité

Le vélo d’appartement Sportstech F-Bike X100 présente plusieurs avantages. Il est doté d’un système power rope intelligent qui vous permet de faire des mouvements particulièrement fluides. Il est ainsi agréable de faire des exercices avec ce vélo. En plus, il a l’avantage de s’user moins vite grâce à ses tubes en gomme intégrés.

Il dispose de capteurs de pouls aux mains qui vous permettent d’adapter de manière optimale votre exercice à votre rythme cardiaque. Puis, dotée d’une console multifonction discrète et facile à manipuler, vous pouvez connaitre  vos calories brûlées, votre pouls ou la vitesse. Puis, sa selle ergonomique avec rembourrage extra mou, vous permet de vous entrainer confortablement.

Un peu de désagrément sur le Sportstech F-Bike X100

Le Sportstech F-Bike X100 est  moins conforme à l’entrainement en puissance des cyclistes expérimentés car la roue d’inertie limitée à 4 kilos ne permet pas de faire des efforts nécessitant beaucoup d’énergie. De plus, la  molette de réglage un peu molle et il ne convient pas aux utilisateurs de plus de 1m90.

Points forts

  • Confortable
  • Ergonomique et pliable
  • Excellent rapport qualité-prix

Points faibles

  • Programme d’entraînement prédéfini : inexistant

Ce que les gens pensent du Sportstech F-Bike X100

D’après les clients, le vélo d’appartement Sportstech F-Bike X100 est facile à utiliser. Comme il est doté de plusieurs niveaux de difficultés, il est satisfaisant et donne envie de toujours franchir une étape à chaque fois. Les gens trouvent que c’est un appareil de détente plus qu’un appareil de sport. Certains gens trouvent qu’il est solide, agréable, fonctionnel et il est facile à monter. La selle et le dossier sont fermes mais agréables. Le pédalage est fluide, et au plus haut niveau la résistance est vraiment bien. D’autres disent que c’est un bon vélo d’appartement avec un bon rapport qualité prix.