Dripex vélo d’appartement spinning

Photo de dripex-velo-dappartement-spinning

Dripex vélo d’appartement spinning

Capacité max: jusqu'à environ 150 kg---Dimension du produit: 1.02x0.5x1.16 m---Poid du produit: env. 25.8kg---Matière de poignée: mousse---Mode de transmission?Transfert de ceinture---Ajustement de la résistance?Réglage de la résistance rotative

Meilleurs prix

  • Cdiscount 428.54 € Voir Cdiscount
Ces prix ont été actualisés le 24/09/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Que vous ayez envie de perdre du poids, ou de vous entraîner pour une grande compétition, le vélo d’appartement Dripex spinning représente une alternative intéressante pour profiter des bienfaits du vélo sans se déplacer à la salle de sport  ou se rendre à l’extérieur. Polyvalent, il convient aussi bien aux professionnels qu’aux débutants.

Caractéristiques du Dripex  vélo d’appartement spinning

Doté d’un volant galvanisé, le vélo d’appartement spinning Dripex vous accompagnera dans tous vos exercices. Il offre une conduite exceptionnelle même à grande vitesse. Ses systèmes de résistance de braquage et de freinage d’urgence offre une expérience utilisateur inédite digne des grandes marques professionnelles. D’une grande ergonomie, ce vélo est équipé d’accoudoirs matelassés, d’un coussin de siège réglable et d’un amortisseur intégré dans la selle pour optimiser le confort de ses utilisateurs et atténuer la gêne du dos pendant l’exercice. Grâce à sa courroie dégradable, il offre des exercices en douceur qui réduit largement le bruit produit par l’appareil : idéal pour une utilisation domestique. Supportant jusqu’à un poids maximum de 150kg, l’appareil s’adapte à tous les poids et à toutes les corpulences. Muni d’un capot de protection double face, il emballe parfaitement les pièces de coupe et protège le vélo d’éventuels chocs ou accidents. Il garantit également une grande stabilité et plus de sécurité grâce à sa double structure triangulaire.

Points forts de Dripex vélo d’appartement spinning

Avec cet appareil, vous n’aurez plus besoin de porter votre casque à réduction pour faire votre exercice quotidien. Equipé d’une poulie en alliage d’aluminium, la nuisance sonore de vélo est largement atténuée. En effet, l’aluminium réduit le bruit du mécanisme jusqu’à 45dB et cela même à une vitesse élevée. Ce modèle est aussi fortement apprécié pour son tableau de bord unique qui indique votre performance tout au  long de votre exercice. Il affiche en temps réel la distance parcourue, les calories brûlées, la pulsation cardiaque, la vitesse de roulage et la durée de votre exercice. Ces fonctionnalités lui permettent de s’adapter aussi bien à des entraînements professionnels de haut niveau qu’aux sports quotidiens à domicile.

Points faibles de Dripex vélo d’appartement spinning

Si vous faîtes plus d’1m80, il faut mettre une croix sur ce vélo d’appartement de la marque Dripex. En effet, au-delà de cette taille, la selle n’est plus très confortable ce qui peut rendre l’exercice particulièrement douloureux. D’ailleurs, le pédalage risque également d’être plus difficile et fatiguera beaucoup plus vite.

Les plus

  • Siège réglable
  • Bon rapport qualité-prix
  • Un vélo qui offre une bonne sécurité durant les exercices intenses

Les moins

  • Plutôt encombrant

Avis de la rédaction

Ce vélo a tout pour plaire à tous les amateurs de cyclisme qui souhaitent s’entraîner de chez lui, qu’ils soient professionnels ou débutants. Le modèle se démarque par une nuisance sonore moindre grâce à son poulie en aluminium et son tableau de bord innovant et intuitif. Bénéficiant d’une grande performance, ce modèle constitue un véritable Home Trainer qui vous permettra d’atteindre vos objectifs facilement et d’obtenir le corps dont vous rêvez tant  Si vous faîtes moins d’1m80 et que vous voulez investir dans un vélo d’appartement d’exception, le vélo spinning Dripex est fait pour vous. Dans tous les cas, on vous recommande vivement ce modèle.