Elitum vélo d’appartement semi-allongé

Photo de elitum-semi-allonge-lx300

Elitum Semi-ALLONGÉ LX300

Meilleurs prix

Ces prix ont été actualisés le 28/06/2022 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Pratiquer du sport quotidiennement permet d’avoir une bonne santé. Des fois, il vous est difficile de le réaliser car vous souffrez d’un mal de dos chronique. Si vous souhaitez faire des séances chez vous tous les jours, l’Elitum vélo d’appartement semi-allongé sera la meilleure solution. Avec le confort qu’il dispose, vous pouvez vous entrainer aisément.

Singularités de l’Elitum vélo d’appartement semi-allongé

L’Elitum vélo d’appartement semi-allongé dispose d’une résistance magnétique qu’on peut régler en 8 niveaux. Cela vous permet  de choisir l’intensité de l’entrainement que vous souhaitez. Sa masse de roue d’inertie est environ 7kg, ce qui garantit la stabilité de l’appareil. Il est silencieux et très fluide. Il est doté de capteurs de pouls à la main intégrés dans le volant.

La distance maximale entre la pédale et le selle est de 142 cm. Ces pédales sont antidérapantes. De ce fait, vous aurez un entrainement sécurisé et confortable. Ce vélo d’appartement est également équipé de capteurs d’impulsion qui se trouve sur le volant. Ceci vous permet de garder l’intensité de l’exercice car fréquence cardiaque est très important pendant l’entraînement de cardio.

De plus, le siège est réglable et ajustable pour avoir la bonne posture que vous souhaitez pendant vos efforts. Il est également doté d’un ordinateur multifonctionnel et d’un support pour tablette.

Les autres atouts de l’Elitum vélo d’appartement semi-allongé

Avec  l’Elitum vélo d’appartement semi-allongé, vous aurez plusieurs avantages. Avec ce vélo, vous allez raffermir les jambes, les fesses, les cuisses et les muscles du mollet. Vous pouvez vous entrainer en douceur grâce à son volant d’inertie de 7 kg. Avec son ordinateur équipé de support pour smartphone ou de tablette, vous pouvez faire vos exercices tout en regardant votre film préféré. Comme il est doté de roues de transport, vous pouvez le déplacer  facilement sans griffer le sol. De plus, son siège en silicone  confortable fournit une position constante. Ainsi pendant l’entrainement, vous aurez  un niveau de confort très haut.

Les côtés négatifs de l’Elitum vélo d’appartement semi-allongé

L’Elitum vélo d’appartement semi-allongé connait quelques points négatifs. La qualité de l’écran qui est un peu faible et après quelques temps il ne marche pas bien. A part cela, les instructions pour le montage est sont assez difficiles. Il faut également assez de temps pour le montage. Puis, il est un peu encombrant.

Les plus

  • Résistant et confortable : siège réglable
  • Pédales antidérapantes
  • Silencieux

Les moins

  • Assez encombrant

Les opinions des clients pour l’Elitum vélo d’appartement semi-allongé

Les gens trouvent que l’Elitum vélo d’appartement semi-allongé est vraiment pratique même pour les femmes enceintes car il leur permet de continuer à faire des exercices tout en préservant leurs dos. A part cela, les fonctionnalités sont parfaites. Les autres trouvent que ce vélo d’appartement semi-allongé est la solution pour un dos qui souffre alors qu’on a envie de pratiquer du sport. Il est très confortable. Doté d’une large selle, il permet d’avoir une position parfaite et le dos est bien calé. De plus le pédalage est silencieux. Une personne trouve que ce vélo assis répond exactement à ses attentes par son confort d’assise.