Profun vélo d’appartement pliable

Photo de profun-velo-dappartement-pliable-velo

Profun Vélo d'Appartement Pliable Vélo

Meilleurs prix

Ces prix ont été actualisés le 06/12/2022 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Ce vélo d’appartement pliable de la marque Profun est idéal pour ceux qui souhaitent travailler les muscles du bas du corps. Il convient également aux personnes souhaitant perdre du poids et améliorer la forme, mais qui n’ont pas le temps d’aller dans une salle de gym pour s’entraîner. Quel que soit votre niveau, cet appareil est parfait. Ce dernier propose 10 niveaux de résistance magnétique.

Plus de fonctionnalités pour une pratique agréable

Ce modèle de vélo pliable propose un moniteur numérique LCD permettant à l’utilisateur de planifier ses exercices, mais aussi d’enregistrer les données de ses conditions physiques. Proposant un affichage multifonction, cet écran permet de voir la vitesse du pédalage, la distance parcourues, le pouls et les calories dépensées. En outre, l’appareil est doté d’un support de tablette permettant à son utilisateur d’écouter de la musique ou de regarder des vidéos, tout en s’entraînant. L’objectif du constructeur étant d’offrir une expérience agréable. On note aussi la résistance magnétique de 10 niveaux, entièrement réglable. Ce vélo peut, de ce fait, satisfaire les moins sportifs et les professionnels. À part ça, il est doté de bandes d’entraînement en prime. Celles-ci sont très pratiques pour atteindre des objectifs de remise en forme précis. En outre, l’appareil dispose d’un volant d’inertie permettant une conduite similaire à celle d’un véritable vélo de route. Côté confort, les marchepieds intègrent un matériau antidérapant. Ils sont également réglables pour s’adapter à différents utilisateurs.

Le Proform vélo d’appartement semi-allongé est vraiment remarquable

Avec le Proform vélo d’appartement semi-allongé, vous pouvez faire des exercices dans une position plus allongée.  Il est également plus confortable et  soutient mieux le dos. Il est vraiment bon pour ceux qui ont des problèmes de santé comme la sclérose en plaques. Grâce à sa Console intelligente compatible avec applications, vous pouvez faire du sport  avec sérénité car vous connaitrez tous les résultats de vos efforts. Vous pouvez ainsi programmer vos exercices selon vos capacités. De plus, vous pouvez faire du sport tout en écoutant vos morceaux préférés grâce à la connectique mp3 et les hauts parleurs Intermix Acoustiques 2.0.

L’inconfort sur le Proform vélo d’appartement semi-allongé

Le Proform vélo d’appartement semi-allongé présente quelques inconvénients. Il n’a pas de pile et ne fonctionne que sur le secteur via un transfo 9V fourni avec un câble d’1m80. A part cela, le poids maximum utilisateur est de 125 Kg. Dépassant ce poids, le vélo ne supportera pas. Puis, il est un peu encombrant.

Les plus

  • Pliable et solide
  • Confortable : le dossier est large
  • Léger et économique
  • Silencieux et facile à monter

Les moins

  • Pédales non antidérapantes

La considération des clients pour le Proform vélo d’appartement semi-allongé

Une acheteuse est vraiment satisfaite de ce vélo d’appartement semi-allongé. Elle a choisi  ce modèle car c’est celui qui ressemble le plus aux vélos qu’elle a utilisé dans les salles de sport. Les gens trouve que le vélo est robuste, confortable, silencieux. La  console est très esthétique et complète. Il est facile à monter et les genres le recommandent.

D’autres gens sont vraiment contents d’avoir un tel vélo car ils peuvent pratiquer du sport sans souffrir du dos. De plus, ils peuvent lire un livre ou regarder une  tablette tout en faisant de l’exercice. Les programmes et les niveaux de résistance sont adaptés à leur niveau.