Life Core fitness vélo d’appartement air bike

Photo de life-core-fitness-velo-dappartement-air-bike

Life Core fitness vélo d’appartement air bike

Meilleurs prix

Ces prix ont été actualisés le 01/12/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Connue pour son design raffiné et élégant, la marque Life Core Fitness  a tout donné sur ce modèle avec une couleur noir très sobre à l’image des autres produits de la marque. Ce modèle de type Air Bike se distingue par son gros ventilateur au niveau de sa roue avant  qui fait travailler énormément l’endurance avec un système de résistance exceptionnel qui ne connaît pas de limite.

Tout ce qu’il faut savoir sur ce vélo d’appartement Air Bike Life Core Fitness

Destiné aux amateurs d’entraînements de haut niveau, le vélo Air Bike de la marque Life Core Fitness  dispose de toutes les fonctionnalités pour s’adapter aux séances les plus intenses mais également  pour répondre à des besoins domestiques. Comme on vous l’a mentionné plus haut, la résistance de ce type de vélo est illimitée. En effet, contrairement aux autres vélos d’appartement,  la résistance de l’Air Bike de Life Core Fitness n’est pas réglable. Elle est déterminée  à partir de votre vitesse de pédalage, plus vous pédalez vite, plus la résistance sera élevée.  Aussi, ce modèle est idéal pour réaliser toutes les disciplines de cardiotraining. Grâce à son grand écran qui affiche l’heure, la vitesse, la distance, les calories ainsi que la fréquence cardiaque, ce vélo permet de suivre ses performances en temps réel. Il est également équipé d’une console programmable avec 8 programmations préinstallées  pour vous permettre de concevoir le type d’entraînement qui vous convient.

Les atouts de ce vélo d’appartement Air Bike Life Core Fitness

Un des premiers avantages de ce type de vélo, c’est qu’il permet un entraînement complet du corps grâce à la coordination des mouvements des poignées et des pédales à l’image d’un rameur. Son guidon mobile permet notamment d’augmenter sa consommation de calories tout en tonifiant les bras, la poitrine, le dos et les épaules. D’autres part, ce vélo de la marque Life Core Fitness est fabriqué à partir  de matériaux robustes à l’image du cadre qui est en acier solide avec revêtement poudre d’acier capable de supporter un poids jusqu’à 350 livres. Les roulements sont également scellés pour un fonctionnement stable et sans grincements avec pratiquement aucun entretien.

Les points à améliorer pour ce vélo d’appartement Air Bike Life Core Fitness

Le haut de ses 44,5kg, ce vélo est extrêmement lourd et loin d’être facile à déplacer.  Avec cet appareil, il n’y a pas moyen de changer l’endroit où on fait ses séances d’entrainements, si c’est dans le garage, il devra y rester pendant un bon bout  de temps.  D’autres part, le ventilateur a tendance également à faire énormément de bruit ce qui peut réellement déranger lors des séances prolongées.

Les plus

  • Console programmable
  • Le pédalier est excellent
  • Résistant et moderne

Les moins

  • Plutôt encombrant

Top ou Flop ?

Définitivement ce vélo est un  TOP. Au-delà de son poids, il offre une performance incomparable qui plaira à tous les addicts de sport intense. Avec ce type de vélo, vous pourrez réellement travailler votre endurance et aller au-delà de vos limites tous les jours. Doté d’un confort unique, il permet de bénéficier des bienfaits à la fois  du vélo elliptique, du rameur et du vélo d’appartement. Si vous prévoyez de préparer un marathon dans les prochains mois, ce modèle est fait pour vous.  En quelques mots, on peut dire que la marque Life Core  Fitness s’est complètement dépassée sur ce produit.