Care Fitness vélo d’appartement air bike

CARE FITNESS - Vélo à Air CA-700 - Air Bike - Vélo d'Appartement avec Résistance à Air - 6 Programmes d'Entraînement - Vélo Elliptique 2 en 1-6 Fonctions de Suivi d'Effort - Écran LCD
130,49 €
CARE FITNESS - Vélo à Air CA-700 - Air Bike - Vélo d'Appartement avec Résistance à Air - 6 Programmes d'Entraînement - Vélo Elliptique 2 en 1-6 Fonctions de Suivi d'Effort - Écran LCD
  • VÉLO À AIR : Le vélo à air est aussi appelé Air bike. Il s’agit d’un vélo d’appartement où la résistance se crée par friction entre l’air et la roue ajourée. La résistance se règle avec une molette, permettant de l’augmenter graduellement. Le vélo à air CA-700 pèse 23kg et ses dimensions sont 114 x 73 X 121 cm.
  • VÉLO ELLIPTIQUE 2 EN 1 : Il dispose de deux bras mobiles, ce qui fait du vélo à air une sorte de vélo elliptique 2 en 1, avec lequel on travaille simultanément les membres inférieurs et supérieurs. N’importe quel exercice sur cet air bike sollicite l’ensemble des groupes musculaires, ce qui permet un travail complet et équilibré.
  • SUIVI DE L’EFFORT : Pour un suivi d’effort performant, ce vélo à air dispose de 6 fonctions. Elles vous permettront pendant vos séances de contrôler votre temps d’entraînement, la distance parcourue, votre vitesse en temps réel et les calories brûlées. Vous trouverez également un scan des fonctions et un odomètre. Ces informations apparaissent sur l’écran LCD du vélo.
  • EXERCICES VARIÉS : Un air bike permet de travailler plusieurs groupes musculaires simultanément. Selon la durée dont vous disposez pour votre séance, vous pouvez orienter le choix des exercices. Peu de temps ? Améliorer votre cardio en choisissant de courts sprints intensifs. Pas de limites ? Concentrez-vous sur l’endurance en pratiquant plus longtemps, à un rythme moins soutenu.

Equipé d’un ventilateur à l’avant, le vélo à air CA-700 ou Air Bike est une véritable prouesse de la technologie combinant le vélo elliptique, le rameur et le traditionnel vélo stationnaire en un seul. Destinés aux passionnés du cardiotraining, ce modèle se distingue par son système de résistance très élevée permettant de travailler son endurance.

L’essentiel sur le vélo d’appartement  Air Bike Care Fitness

Particulièrement apprécié pour son système de résistance à air, ce modèle de la marque Care Fitness crée une inertie grâce à la friction créée entre l’air et la roue ajourée. Pour régler la résistance, on se sert de la clé à molette qui permet de l’augmenter graduellement. Plus léger que les modèles standards, ce vélo à air CA-700 pèse 23 kg et ne mesure que 114x73x121 cm, ce qui rend son transport très facile. Doté de  deux bras mobiles, il rappelle la conception d’un vélo elliptique sur lequel les membres inférieurs et supérieurs travaillent simultanément. Pour suivre ses performances en temps réel, le vélo est doté d’un grand écran LCD qui indique votre temps d’entraînement, la distance parcourue, la vitesse en temps réel et les calories brûlées. D’autres part, ce vélo est programmable et dispose de 6 programmes intégrés. Pour garantir la qualité du produit, ce modèle a été conçu suivant les normes de sécurité de l’utilisation des appareils de fitness domicile. Le châssis est également garanti  5 ans et les pièces d’usure 2 ans.

Les plus + du vélo d’appartement Air Bike Care Fitness

Un des plus gros atouts de ce modèle de la marque Care Fitness est qu’il permet de réaliser des exercices variés. Il est idéal pour exécuter des disciplines comme le Cross Fit, le HITTI ou encore le TABATABA. Grâce à sa grande résistance, il offre des entraînements très intenses qui sollicitent toutes les parties du corps  et les groupes musculaires. Il est parfait pour améliorer sa santé cardiovasculaire grâce à des courts sprints intensifs. Avec ce modèle, vous pourrez vous dépasser tous les jours et atteindre un nouveau record à chaque séance tout en pratiquant son endurance comme la résistance du vélo ne connaît aucune limite.

Le moins- de ce vélo d’appartement Air Bike Care Fitness

Si le vélo permet de développer énormément son endurance, le bruit produit par le ventilateur peut constituer une véritable gêne au fil des exercices. Entrainé par les mouvements de bras, le son ressemble fortement à celui d’un ventilo en pleine marche et plus on accélère plus le bruit s’intensifie.

Les plus

  • Bon rapport qualité-prix
  • Fiable et confortable

Les moins

  • Ecran LCD : non moderne
  • Pas de dossier

On recommande ou pas ?

Ce vélo de la marque Care Fitness est un véritable allié dans les entraînements de fortes intensités. Si vous souhaitez travailler votre endurance tout en tonifiant vos muscles du bras et des jambes, c’est le modèle qu’il vous faut. Il est également parfait pour sculpter le corps et perdre du poids rapidement.  Même si sa nuisance sonore peut gêner un peu, ce vélo Air Bike offre une performance exceptionnelle par rapport aux autres produits dans la même gamme de prix.  Totalement ergonomique, le modèle offre une expérience utilisateur unique qui donne envie de toujours s’entraîner. On vous le recommande vivement.