Mini vélo d’appartement Ultrasport

Photo de ultrasport-mini-velo-pour-bras-et-jambes-mb-100

Ultrasport Mini-vélo Pour Bras Et Jambes MB 100

Pédales pour les mains ou les pieds avec passants réglables - convient également très bien aux personnes âgées Ordinateur avec grand écran LCD : affichage scan, durée, distance, tours par exercice, total des tours et calories dépensées Poids maximal de l'utilisateur : 100 kg Réglage manuel de la résistance Roue d'inertie de 2 kg

Meilleurs prix

  • Amazon 55.99 € Voir Amazon
Ces prix ont été actualisés le 01/12/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Ce mini-vélo Ultrasport est efficace pour s’entraîner chez soi. Peu encombrant, il dispose également de poids réduits pour un rangement facile. Conçu pour s’adapter à un entrainement quotidien, il sollicite aussi bien les muscles des bras que ceux des jambes. Ce vélo présente une facilité d’utilisation et une fonctionnalité optimale.

Fonctionnalités du mini vélo d’appartement d’Ultrasport

Ce pédalier d’appartement est pratique si vous n’avez pas beaucoup de place chez vous : il n’occupe une superficie qui ne dépasse pas le mètre carré, et peut facilement être déplacé à travers vos pièces grâce aux poignées dont il est muni. Vous pourrez utiliser cet appareil tout en continuant d’autres activités, que vous soyez sur votre canapé en train de regarder la télé, en train de travailler sur votre table de bureau, ou de vous relaxer sur votre terrasse extérieure.

La qualité de cet équipement réside principalement dans ses performances et sa grande polyvalence. On peut l’utiliser pour un renforcement musculaire des bras et des jambes. Les personnes âgées peuvent également l’utiliser en toute sécurité grâce aux sangles réglables qui y sont rattachées. L’écran LCD dont est muni ce mini-vélo permet à son utilisateur de mesurer ses progrès, ses dépenses caloriques, et de régler l’intensité des exercices qui y sont réalisés.

Quels sont les avantages du mini vélo Ultrasport ?

Cet équipement d’entrainement est idéal pour faire du cyclisme chez soi. Pesant environ 6 kg et intégrant une poignée de transport, il se monte et se transporte aisément. Que ce soit pour la musculature des bras ou des jambes, ce dispositif convient au suivi de séances de rééducation physique. Quel que soit votre condition physique et votre niveau d’expérience, il est tout à fait possible d’adapter sa résistance selon vos besoins. L’ordinateur d’entrainement vous permettra d’avoir des informations sur votre progression. Il affiche, entre autres, la durée de l’entrainement, la distance parcourue et le comptage des tous de pédale réalisés.

Les points négatifs du mini vélo Ultrasport

Bien que pratique, ce mini-vélo est un peu bruyant, notamment durant le pédalage. Il peut donc ne pas convenir à une utilisation au bureau. Un ordinateur amovible avec support et rallonge aurait également été pratique. On note, par ailleurs, la nécessité de vérifier le serrage des pédales à chaque séance.

Points forts

  • Simple et pratique
  • Non encombrant
  • Prix abordable

Points faibles

  • Un peu bruyant

Quels sont les critiques des utilisateurs ?

Les utilisateurs trouvent le produit plutôt fonctionnel dans l’ensemble. Certains d’entre eux le trouvent très efficace pour renforcer les muscles des jambes et des bras. Ils apprécient également la compacticité de l’appareil permettant un gain de place et une utilisation facile. Les personnes qui l’ont acheté pour une rééducation physique trouvent astucieux l’option de contrôle par ordinateur. Elles peuvent y voir la durée, le nombre de tours, les distances et même les calories brûlées. Toutefois, certains clients évoquent le manque d’ergonomie de l’ordinateur, considérant les informations comme pas facile à comprendre. Dans l’ensemble, la plupart des utilisateurs ont été satisfaits.