Care fitness CV-355

Photo de care-fitness-velo-dappartement-cv-355

Care Fitness - Vélo d'Appartement CV-355

Meilleurs prix

Ces prix ont été actualisés le 01/12/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Si vous souhaitez perdre du poids et affiner votre silhouette dans le confort, le vélo d’appartement CV-355 est le meilleur appareil de fitness pour vous. Il est à résistance magnétique est a été créé pour faire des entraînements réguliers. Il est doté d’une masse d’inertie de 10Kg qui rendra votre pédalage très confortable.

Les performances du vélo d’appartement Care Fitness CV-355

Le Care Fitness CV-355 est très performant. D’abord, il est doté de 24 programmes spécialement créés pour varier les exercices. Vous aurez  plusieurs séances d’entraînement : 13 programmes profil, 4 programmes HRC, 1 programme personnel, 5 programmes utilisateurs et un cycle de récupération court.

Le vélo d’appartement CV-355 apporte un confort optimal dans pédalage intense. En effet  il est doté d’une roue d’inertie de 10kg et sa résistance motorisée de 16 niveaux. Puis, pendant votre entrainement, vous pouvez suivre vos statistiques grâce à la  console qui  propose 12 fonctions platoniques pour un suivi régulier de vos résultats.

Ce vélo d’appartement s’adapte à tous les utilisateurs. Il a une selle réglable verticalement et horizontalement. On peut régler le guidon de triathlon et les sangles de pédales. De plus, on peut l’installer facilement dans une chambre grâce à ses dimensions compactes de 92 x 55 x 143 cm. Puis, on peut le déplacer facilement grâce à ses roulettes.

Le Care Fitness CV-355 est un vélo d’excellence

Le Care Fitness CV-355 est très pratique. Il a une selle très confortable qui vous permet d’avoir une position optimale. Cette selle est également réglable  en hauteur et profondeur. Tout utilisateur de toute taille peut donc l’utiliser. Sur le guidon, il a des capteurs de pulsations cardiaques  en temps réel. A part cela, il dispose de 24 programmes pré enregistrés et vous pouvez choisir la session que vous souhaitez réaliser. De plus, il est vraiment confortable car il dispose de pédales lestées et sanglées qui s’adaptent à votre pied pour un confort de pédalage. Il a aussi un  RPM qui indique le nombre de tours de pédales par minute.

Le défaut du Care Fitness CV-355

Le Care Fitness CV-355 présente quelques inconvénients. Le branchement est assez difficile car il est assez lourd pour poser les pieds et il faut faire très attention. A part cela, il est un peu encombrant. De plus, le SAV est absent dans l’équipement alors que c’est très important.

Points forts

  • Compact et confortable
  • Programme d’entrainement diversifié

Points faibles

  • Non pliable

Que pensent les clients du  Care Fitness CV-355 ?

Les clients disent que le Care Fitness CV-355 est un modèle de grande qualité. On peut le déplacer facilement grâce à ses roulettes de transport intégrées. Ce vélo est également très performant, avec sa résistance et ses nombreux programmes d’entraînement. Le pédalage est très fluide. Quand on le compare  aux autres vélos dans sa gamme de prix, la qualité est bien au rendez-vous. Les gens trouvent que c’est un vélo d’appartement robuste et durable que l’on peut s’en servir pendant plusieurs années. On s’amuse et on fait du sport avec ses 24 programmes préenregistrés. Après quelques temps d’utilisation, on constate une amélioration sur la santé.