Tunturi mini vélo d’appartement

Photo de tunturi-cardio-fit-m30-mini-velo-dappartement

Tunturi Cardio Fit M30 Mini Vélo d'Appartement

Utilisez-le au bureau, en regardant la télé ou à n'importe quel endroit où vous pouvez vous asseoir confortablement La résistance peut être ajustée facilement L'affichage peut montrer la vitesse, le temps écoulé, la distance parcourue, les RPM, ou les calories dépensées. Ne pèse que 4.5 kg. Facile à déplacer Des sangles...

Meilleurs prix

  • Amazon 57.49 € Voir Amazon
  • Cdiscount 139.99 € Voir Cdiscount
Ces prix ont été actualisés le 01/12/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Vous aimerez faire des exercices quotidiens pour garde la ligne ? En regardant la télé, dans votre bureau, où que vous soyez, le mini vélo d’appartement Tunturi est l’appareil idéal. Bien que peu encombrant, cet équipement sert à muscler à la fois les jambes et les bras. Il embarque des fonctionnalités pratiques. Il est facile d’ajuster la résistance.

Des fonctionnalités innovantes pour une utilisation optimale

Ce mini vélo d’appartement de la marque Tunturi est le matériel d’entraînement par excellence quand on ne dispose pas assez d’espace chez soi. Il trouve sa place partout dans un appartement et même dans un studio. Il est parfait pour les mouvements des jambes et des bras. Son caractère compact et léger permet un déplacement et un rangement facile. Aussi, il s’agit d’un appareil très léger que ne pèse qu’environ 4,5 kg. Par ailleurs, un écran LCD assure l’affichage des informations sur la progression de l’utilisateur. On y voit le temps écoulé, la distance parcourues, la vitesse du pédalage et les calories brûlées. Cet appareil propose, en outre, différents niveaux de résistance qui se contrôle manuellement. L’appareil dispose, en outre, de boucles ajustables pour les pieds pour une prise sécurisée des pédales. Pour les bras, il suffit de le mettre sur la table et transformer les pédales en poignées confortables.

Quels sont les avantages du Tunturi mini vélo d’appartement ?

Ce mini vélo Tunturi est un équipement pratique pour perdre des calories et garder la ligne. Son utilisation ne demande pas de gros efforts. Cet appareil accompagne son utilisateur dans ses exercices grâce à son écran LCD affichant le temps de l’entrainement, les rotations par minutes et les calories brûlées. On note également un grand confort d’utilisation. Le pédalage est facilité par des sangles permettant aux pieds de bien se fixer aux pédales. Par ailleurs, vous n’avez besoin d’adopter des mouvements spécifiques pour profiter de votre mini vélo. On peut s’entraîner tout en restant assis sur le canapé ou encore au travail, en plaçant le dispositif en dessous du bureau. Enfin, la facilité du déplacement est assurée par la présence d’une poignée supérieure.

Le Tunturi mini vélo d’appartement est-il efficace ?

Bien que cet appareil soit préconisé pour une rééducation, pour les personnes qui souffrent de problèmes respiratoire, cardiaques ou d’articulation doivent consulter un avis médical avant de l’utiliser. On souligne aussi le fait qu’un mi vélo d’appartement s’utilise à l’intérieur. Il ne vous permet pas de s’épanouir totalement. En effet, il faut un véritable tour en vélo pour améliorer les qualités physiques.

Les plus

  • Non encombrant ,et léger
  • Pratique et abordable

Les moins

  • Design assez simple

Qu’en pensent les clients ?

Les clients trouvent que l’appareil est pratique et peu encombrant. Il suffit de ranger le vélo dans le placard. Aussi, les utilisateurs ayant fait l’expérience apprécient particulièrement le rapport qualité/prix du produit. Certains d’entre eux sont très satisfaits des fonctionnalités et des finitions. Ils notent également la possibilité de s’exerces partout, même dans des lieux improbables. Toutefois, des utilisateurs conseillent de ne pas excéder les 4 heures par semaine. Ils soulignent également la nécessité de combiner les exercices avec 30 minutes de marche par exemple. En somme, il s’agit d’une bonne alternative, mais ne remplacera pas une véritable séance en gymnase.